MAQUILLAGE PERMANENT

EN QUOI CONSISTE LE MAQUILLAGE PERMANENT

Le maquillage permanent est une méthode qui a pour but de redessiner le tracé de certains traits du visage, comme les sourcils, les yeux ainsi que les lèvres, en utilisant des pigments minéraux stériles conçus exclusivement pour ce type de travail.

Pour ce faire, un appareil très précis de dernière génération est utilisé: le dermographe. Ce dernier est muni de toutes petites aiguilles conçues spécifiquement à cet effet, qui sont stériles et jetables. Le professionnel implante donc les pigments choisis en tenant compte de la pigmentation naturelle de votre peau à l’aide du dermographe.

. . .

LES RÉSULTATS

Pour les sourcils, on vise un effet densifié, redessiné et structuré par de petites lignes imitant de fins poils. Pour les yeux, un tracé respectant vos goûts et qui met en valeur la forme de votre œil en l’agrandissant ou en l’allongeant est dessiné. De plus, on densifie la ligne des cils afin d’avoir une belle ligne pleine. Les lèvres pourront aussi profiter d’une amélioration, soit par le contour de votre ligne naturelle, par une couleur plus soutenue ou par une correction afin d’avoir des lèvres plus pulpeuses. Voilà de quoi vous faire sourire!

N’hésitez surtout pas à demandez une consultation gratuite chez Esthétique Claudine Tremblay à L’Ancienne-Lorette.

. . .

* photo à titre indicatif seulement

Le maquillage permanent vous épargne la corvée quotidienne du maquillage. La micropigmentation s’adresse à toute personne qui désire améliorer son apparence, rehausser les traits de son visage et apporter un petit coup d’éclat et de jeunesse à son visage.